Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
emy-poledance.over-blog.com

Mon parcours

(Je précise que ce n'est pas moi sur cette photo)

La Pole Dance m'a toujours attiré. Vers l'âge de mes 15/16 ans j'ai découvert ce sport à travers des vidéos mais je ne me sentais pas l'âme d'une sportive alors je m'étais contentée de regarder des vidéos. Ensuite, quand j'ai eu 18 ans j'ai commencé à faire des recherches sur ce sport, j'ai alors appris que c'était accessible à tout le monde et surtout, qu'il y avait une école dans ma ville (Danse de la joie !!!).

Je commençais donc à avoir très envie de m'y mettre alors je me suis inscrite à mon premier cours d'initiation avec une amie en 2012 ou 2013 je ne me souviens plus exactement. Ce cours m'avait beaucoup plu, c'était très physique mais comme je m'éclatais je ne sentais pas la douleur et l'heure était passée très vite ! Je suis ressortie comblée mais n'ayant pas les moyens de me payer les cours je n'avais malheureusement pas pu m'inscrire à la suite de ce cours.

Quelques années ont passées et mon rêve de devenir poleuse se faisait grandissant. J'avais acheté une tenue de Pole Dance pour me faire patienter et du coup je la mettais pour faire d'autres sports ! 

J'ai trouvé un emploi en juin 2016 et je me suis dis "c'est le moment ou jamais, je ne veux pas regretter un jour de ne m'être jamais lancée!". Résultat, j'ai envoyé mes chèques pour 10 mois de Pole Dance, et le 6 septembre 2016 je retrouvais enfin le plaisir de tourner autour de la pole !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article