Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
emy-poledance.over-blog.com

Présentation

Hello ! 

 

Moi c'est Emy, j'ai 23 ans et je fais de la pole dance depuis septembre 2016. 

Je me lance dans l'écriture de ce blog car étant moi-même sans cesse à la recherche de réponses, je me suis dis que le mieux serait encore de les partager avec vous et de rassembler toutes les informations au même endroit.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je me ferai un plaisir d'y répondre et éventuellement d'en faire un article !

J'ai également une page Facebook donc je vous ferai parvenir le lien prochainement si vous voulez m'y suivre.

Pour la petite histoire, je fais souvent du sport avec une amie et notre surnom c'est "Poulette". D'où mon T-shirt sur la photo ;)

J'espère vous voir nombreux et vous voir souvent sur ce blog ! A très vite !

 

Emy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article